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TK Elevator fait appel à ServicePower pour transformer les systèmes de gestion des services et améliorer l'expérience de ses clients

TK Elevator fait appel à ServicePower pour transformer les systèmes de gestion des services et améliorer l'expérience de ses clients

 

McLean, VA, 18 Juillet, 2023 — ServicePower, l'un des principaux éditeurs de logiciels de services de terrain, a annoncé aujourd'hui que TK Elevator (TKE), l'un des leaders mondiaux du marché et de l'innovation dans l'industrie des ascenseurs, a décidé de renforcer son engagement envers ses techniciens de terrain et ses clients en choisissant ServicePower pour sa plateforme de planification des services de terrain et de libre-service pour les consommateurs, et ce, en entamant la mise en œuvre de la solution dans la région Belgique/Luxembourg. Avec pour objectif de s'étendre aux entités de TKE aux Pays-Bas, TKE et ServicePower espèrent maximiser ensemble la productivité de l'organisation et la satisfaction client.

En tant que leader mondial des ascenseurs, TKE offre des services standard et avancés, y compris des solutions numériques et basées sur le cloud, afin d'améliorer l'expérience du service à la clientèle et de permettre au monde de se mouvoir. Grâce à l'optimisation des flux de travail et des points de contact avec les clients via le portail de planification et de libre-service de ServicePower, TKE continue d'adopter des pratiques de transformation numérique qui soutiennent son objectif principal, celui d'éliminer les obstacles à la mobilité urbaine.

« TKE est fier de disposer d'une solide main-d'œuvre d'environ 25 000 techniciens de terrain pour assurer la maintenance de nos produits de mobilité partout dans le monde », a déclaré Florian Zimmerman, responsable de la transformation numérique pour la Belgique et le Luxembourg chez TKE. « Lorsque nous avons examiné les partenaires de gestion des services de terrain, ServicePower est apparu comme le meilleur choix en raison de sa proximité avec nos activités locales et de son engagement à développer sa technologie en ayant à la fois le technicien et le client à l'esprit. Notre objectif est de faire en sorte que nos techniciens disposent des meilleurs outils possibles afin de travailler de manière moins perturbée, moins stressante et plus efficace, et que nos clients disposent de la technologie et de la visibilité qu'ils recherchent. Nous savons que ServicePower nous aidera non seulement à atteindre cet objectif, mais aussi à le dépasser ». 

La capacité offerte par ServicePower en matière de libre-service offrira aux clients de TKE la possibilité de planifier eux-mêmes leurs demandes de service et d'avoir un aperçu des mises à jour de l'état des travaux, des estimations de l'heure d'arrivée prévue et de maintenir une communication bidirectionnelle qui améliore la visibilité tout au long du cycle de vie du service. 

En éliminant les processus de planning manuels, ServicePower offre à TKE une optimisation de planning basée sur l'IA qui rationalisera les plannings complexes de la main d'œuvre sur la base de règles personnalisées orientées vers l'entreprise. De plus, l'optimisation des itinéraires en temps réel fournira des mises à jour rapides ainsi qu'une visibilité sur tous les itinéraires de service, les sites et les chantiers de TKE afin que les techniciens profitent toujours de la journée de travail la plus optimale.

« Nous sommes honorés d'avoir été choisis par TKE pour soutenir son investissement dans ses effectifs et ses clients en fournissant une solution qui améliore l'expérience des clients et rationalise la communication entre les techniciens et les clients », a déclaré Frank Gelbart, président-directeur général de ServicePower. « Nous nous réjouissons de continuer notre collaboration avec TKE pour de nombreuses années à venir ».

Pour en savoir plus sur ServicePower, visitez le site www.servicepower.fr

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À propos de ServicePower:

ServicePower est une entreprise de pointe spécialisée dans les logiciels de gestion des interventions de terrain, dont l'objectif est d'offrir une expérience client exceptionnelle tout en réalisant d'importants gains d'efficacité opérationnelle. Reconnue par des fournisseurs de services sur le terrain du monde entier tels que GE Appliances, LG, Electrolux, Hisense et AIG, ServicePower offre la seule plateforme SaaS qui permette aux entreprises de gérer efficacement leur effectif employé et prestataire. ServicePower propose également un réseau de prestataires de services entièrement géré pour permettre la prestation d'interventions de terrain à la demande dans les zones urbaines et difficiles d'accès d'Amérique du Nord et d'Europe.

À propos de TK Elevator: 

Avec des clients dans plus de 100 pays servis par plus de 50 000 employés, TK Elevator a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 8 milliards d'euros au cours de l'exercice 2021/2022. Nous garantissons des niveaux élevés de service à la clientèle à l'échelle mondiale à partir de notre vaste réseau comptant environ 1 000 sites. Au cours des dernières décennies, TK Elevator s'est imposée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde et est devenue indépendante après sa séparation du groupe ThyssenKrupp en août 2020. Le secteur d'activité le plus important de l'entreprise est celui des services, fièrement assuré par quelque 25 000 techniciens de terrain. Le portefeuille de produits va des ascenseurs standardisés pour les immeubles résidentiels de faible hauteur aux solutions hautement personnalisées pour les gratte-ciel. Il couvre également les escaliers mécaniques, les trottoirs roulants, les passerelles d'embarquement des passagers et les ascenseurs d'escalier et de plate-forme. Les solutions intégrées basées sur le cloud, telles que la plateforme MAX, fournissent des services avancés. Grâce à ces offres numériques, la mobilité urbaine ne connaît plus de limites. TKE - move beyond.


Contact presse

ServicePower
Myriam Belfqih
EMEA Marketing Manager
m.belfqih@servicepower.com

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