Skip to the main content.
En savoir plus
En savoir plus

2 min read

ServicePower permet à ses clients de réduire leurs émissions de CO2

ServicePower permet à ses clients de réduire leurs émissions de CO2

ServicePower permet de réduire les émissions de CO2 de 30 000 tonnes par an grâce à sa solution d'optimisation des plannings.

McLean, Virginie, 22 mai 2023 — ServicePower, leader dans le domaine des logiciels de gestion des services sur le terrain, a annoncé aujourd'hui son engagement à soutenir les efforts de ses clients en matière de développement durable. Grâce à sa technologie de gestion des plannings en temps réel basée sur l'IA, ServicePower contribue fièrement à une réduction en moyenne de 30 000 tonnes d'émissions de CO2 par an.

ServicePower a également contribué à l'obtention de divers bénéfices annuels, dont les suivants :

  • 76 millions de kilomètres parcourus en moins
  • 3 millions de gallons d'essence consommés en moins
  • 20 millions d'euros d'économies en termes de carburant
  • 3 millions d'heures de déplacement en moins
  • 20 millions d'euros de réduction des charges salariales grâce à la réduction des déplacements.

"Parmi les entreprises qui affichent un bilan écologique positif, 89 % affichent des performances supérieures à celles des autres entreprises du même secteur d'activité. Ces résultats indiquent que les initiatives de développement durable sont bénéfiques pour l'environnement et constituent un facteur clé pour distinguer les entreprises au sein de leur secteur", a déclaré Frank Gelbert, PDG chez ServicePower.

80% des entreprises envisagent d'augmenter leurs investissements dans le développement durable et ont mis en place des initiatives visant à réduire les émissions de carbone, entre autres efforts écologiques. Les organisations ayant des opérations de service sur le terrain sont en mesure de tirer parti d'une technologie intelligente pour contribuer à la réalisation de ces objectifs.

ServicePower contribue également à améliorer l'efficacité de la main-d'œuvre de terrain afin de réduire les déplacements des employés vers et depuis les sites de travail, ainsi que le gaspillage de carburant et les émissions polluantes. Ainsi, ServicePower permet d'obtenir des bénéfices tels que les suivants :

  • 15 % de réduction au niveau de la durée des déplacements
  • 30% d'augmentation des taux de réalisation des interventions le jour même
  • 40% d'augmentation des taux de réparation dès la première intervention

"Nous sommes ravis de soutenir nos clients dans leurs efforts environnementaux pour favoriser des opérations de service sur le terrain durables en minimisant les émissions et en identifiant les efficacités opérationnelles. ServicePower est fier de contribuer à la réussite de ses clients tout en contribuant à un meilleur environnement", a déclaré M. Gelbart.

Pour plus de données sur le développement durable ou des informations concernant la manière dont ServicePower soutient les efforts de développement durable, visitez le site : www.servicepower.com/sustainability.

###

À propos de ServicePower:

ServicePower est une entreprise leader dans le domaine de la gestion des interventions terrain, dont l’objectif est d’offrir une expérience client supérieure, tout en conservant un niveau élevé d’efficacité opérationnelle. Des organisations mondiales de services sur site telles que GE Appliances, LG, AIG, Allstate et Siemens font confiance à ServicePower, car l’entreprise propose la seule plateforme SaaS qui permet de gérer efficacement leur personnel employé et contractuel. ServicePower propose également un réseau entièrement géré de prestataires de services sous contrat pour répondre à la demande de services de terrain dans les zones urbaines et les lieux difficiles d’accès en Amérique du Nord et en Europe.

Contact presse

ServicePower

Myriam Belfqih, EMEA Marketing Associate

m.belfqih@servicepower.com

ServicePower affiche de solides performances en 2021

ServicePower affiche de solides performances en 2021

L’entreprise spécialisée dans la gestion des interventions terrain est montée en puissance au cours du premier semestre de l’année

Read More
ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

ServicePower nommée une nouvelle fois Visionnaire dans le rapport de Gartner, qui offre un aperçu du marché de la gestion des interventions terrain

Read More