Skip to the main content.
En savoir plus
En savoir plus

2 min read

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner® 2022

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner® 2022

ServicePower est nommé visionnaire dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2022 pour la gestion des interventions terrain pour la sixième fois

McLean (Virginie, États-Unis), le 31 octobre 2022, ServicePower, Inc. ServicePower, entreprise leader dans la gestion des interventions sur le terrain, a annoncé sa nomination en tant que Visionnaire par Gartner, dans le Magic Quadrant « Field Service Management » d'octobre 2022. ServicePower a été nommée Visionnaire pour la sixième fois dans le cadre de ce rapport. Pour accéder à un exemplaire gratuit du rapport, cliquez ici.

Ce rapport de Jim Robinson et Leif-Olof Wallin adresse un état des lieux du marché de la gestion des interventions sur le terrain, formule des hypothèses de planification stratégique et évalue les offres des prestataires quant à leur capacité d’exécution et leur vision d’ensemble.

Pour ServicePower, cette nomination reflète la façon dont l’entreprise réinvente continuellement les technologies d’interventions terrain. En effet, comme le définit Gartner, « les visionnaires anticipent l'évolution du marché ou sont force de proposition pour en changer les règles [1].». Avec une gamme de solutions qui offre des expériences client exceptionnelles et permet aux entreprises de mener à bien leurs initiatives de transformation numérique, ServicePower se distingue par sa capacité à gérer des effectifs qui combinent des tiers et des employés tout en optimisant les plannings et en offrant un libre-service aux consommateurs et aux intervenants. Sa panoplie de solutions pour le cycle de vie complet des interventions de terrain permet aux employés et aux tiers d'offrir une expérience client de qualité supérieure.

"La reconnaissance de ServicePower par Gartner en tant que Visionnaire dans son rapport Magic Quadrant 2022 dédié à la gestion des interventions terrain est un honneur dont nous sommes extrêmement fiers", a déclaré Frank Gelbart, directeur général de ServicePower. " Comme le note Gartner dans son rapport, " ServicePower se distingue par son expertise dans des domaines tels que le traitement des demandes de réclamations sous garantie, la gestion des tiers, le libre-service client et les fonctionnalités analytiques intégrées par rapport à ses concurrents. L'expérience client étant un facteur clé de différenciation essentiel à la croissance durable de toute entreprise, notre innovation continue en matière de transformation des expériences des interventions sur le terrain résonne constamment auprès des organisations mondiales, comme en témoignent notre croissance rapide et notre expansion sur de nouveaux marchés. "

 

À propos de ServicePower :

ServicePower est une entreprise leader dans le domaine de la gestion des interventions terrain, dont l’objectif est d’offrir une expérience client supérieure, tout en conservant un niveau élevé d’efficacité opérationnelle. Des organisations mondiales de services sur site telles que GE Appliances, LG, AIG, Allstate et Siemens font confiance à ServicePower, car l’entreprise propose la seule plateforme SaaS qui permet de gérer efficacement leur personnel employé et contractuel. ServicePower propose également un réseau entièrement géré de prestataires de services sous contrat pour répondre à la demande de services de terrain dans les zones urbaines et les lieux difficiles d’accès en Amérique du Nord et en Europe.

Contact presse

ServicePower

Myriam Belfqih, EMEA Marketing Associate

m.belfqih@servicepower.com

Clause de non-responsabilité : Gartner n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs présentant les meilleures évaluations ou d’autres distinctions. Les publications de recherche de Gartner sont le reflet des avis de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétés comme un énoncé de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou non, en rapport avec cette publication de recherche, notamment toute garantie de qualité de produits ou d’adaptabilité pour un but particulier. 

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l’international, et leur utilisation ici est soumise à une autorisation. Tous droits réservés Gartner, Magic Quadrant pour la gestion des services de terrain, Jim Robinson, Leif-Olof Wallin, 31st October 2022.

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

ServicePower nommée visionnaire dans le rapport Gartner®

ServicePower nommée une nouvelle fois Visionnaire dans le rapport de Gartner, qui offre un aperçu du marché de la gestion des interventions terrain

Read More
ServicePower permet à ses clients de réduire leurs émissions de CO2

ServicePower permet à ses clients de réduire leurs émissions de CO2

ServicePower permet de réduire les émissions de CO2 de 30 000 tonnes par an grâce à sa solution d'optimisation des plannings.

Read More