Ressources

Restez informé de nos actualités

Le parcours d'une organisation dans le choix et la mise en œuvre de solutions de gestion des services sur le terrain
Webinaires

Le parcours d'une organisation dans le choix et la mise en œuvre de solutions de gestion des services sur le terrain

Découvrez le parcours d'une organisation internationale dans la sélection et la mise en œuvre d’une ...
5770856493
Six manières d'exploiter le potentiel de la réalité augmentée pour enrichir l'expérience client, améliorer l'efficacité des équipes et augmenter son chiffre d'affaires
eBooks

Six manières d'exploiter le potentiel de la réalité augmentée pour enrichir l'expérience client, améliorer l'efficacité des équipes et augmenter son chiffre d'affaires

Téléchargez notre eBook pour découvrir six manières d’exploiter la réalité augmentée et les outils ...
52426856493
Optimiser son service client et garder une longueur d'avance grâce à une solution bout-en-bout pour ses interventions terrain
eBooks

Optimiser son service client et garder une longueur d'avance grâce à une solution bout-en-bout pour ses interventions terrain

Les organisations les plus visionnaires sont celles qui ont conscience que l’expérience client ne s...
68670056493
Cinq façons dont les compagnies d’électricité et de services publics peuvent tirer profit de solutions numériques innovantes pour être plus efficaces et assurer leur succès financier sur le long terme
eBooks

Cinq façons dont les compagnies d’électricité et de services publics peuvent tirer profit de solutions numériques innovantes pour être plus efficaces et assurer leur succès financier sur le long terme

Les fournisseurs de services publics subissent une pression financière croissante en raison de plusi...
68670056493
Electrolux gagne du temps et réalise 40 M$ d’économies annuelles
Études de Cas

Electrolux gagne du temps et réalise 40 M$ d’économies annuelles

Découvrez comment Electrolux gagne du temps et réduit ses coûts grâce aux solutions Scheduling et Cl...
115671656493
LG augmente son score NPS
Études de Cas

LG augmente son score NPS

Découvrez comment LG a augmenté son score NPS (Net Promoter Score) avec ServicePower.
116794856493
Siemens améliore la productivité de ses équipes et la satisfaction de ses clients
Études de Cas

Siemens améliore la productivité de ses équipes et la satisfaction de ses clients

Découvrez comment Siemens a amélioré la productivité de ses employés grâce aux solutions de planning...
116794856493
Gérer les interventions terrain  comme un centre de profits
Infographies

Gérer les interventions terrain comme un centre de profits

Près de trois quarts (71 %) des entreprises qui planifient des interventions terrain sont gérées co...
119386856493
Satisfaction concernant les solutions  de FSM actuelles
Infographies

Satisfaction concernant les solutions de FSM actuelles

Moins de deux tiers (64 %) des entreprises qui planifient des interventions terrain sont actuelleme...
119386856493
Étude de Cas Northern Ireland Electricity
Études de Cas

Étude de Cas Northern Ireland Electricity

Étude de cas Northern Ireland Electricity : optimisation des horaires et des trajets.
276202856493
Dispatch aux tiers ServiceDispatch
Produits

Dispatch aux tiers ServiceDispatch

La solution ServiceDISPATCH de ServicePower permet aux entreprises qui ont besoin d'une capacité de...
1679684456493
Engagement du Client ServicePortal
Produits

Engagement du Client ServicePortal

Vos clients peuvent programmer instantanément les interventions auprès de vos équipes mobiles intégr...
1679684456493
Planification des Ordres  de Travail
Produits

Planification des Ordres de Travail

La solution ServiceScheduling de ServicePower accroît la productivité et l'efficacité de votre pers...
1679684456493
Solutions pour les Technologies du Bâtiment
Produits

Solutions pour les Technologies du Bâtiment

Les prestataires de services se doivent de maintenir des opérations de service sur le terrain trans...
1679684456493
Field Service Management Suite Sommaire
Produits

Field Service Management Suite Sommaire

Découvrez les solutions ServicePower
1679684456493