Aperçu ServicePower
En tant que leader mondial et visionnaire de la gestion des interventions sur le terrain, notre technologie innovante est conçue pour offrir à vos clients une expérience unique, tout en vous permettant de réaliser des gains d'efficacité opérationnelle importants. Nous offrons des solutions flexibles, incluant la seule plateforme SaaS qui aide les organisations à gérer une main-d'œuvre mixte de techniciens employés et contractuels.
Lorsque vous travaillez avec ServicePower, vous savez que vous allez rapidement obtenir les résultats escomptés. C’est le cœur de notre mission. Selon le rapport Magic Quadrant Field Service Management 2020 du Gartner, les clients ont attribué à ServicePower la note la plus élevée pour le "temps nécessaire pour obtenir un retour sur investissement".
ServicePower est déployé dans 36 pays d’Europe et d’Amérique du Nord et organise plus de 20 millions de missions par an pour plus de 18 000 clients et 100 000 utilisateurs. Qu'il s'agisse de solutions basées sur l'intelligence artificielle, de l'amélioration de l'expérience client ou de l'efficacité des techniciens, nos plus de 25 ans d'expertise dans le secteur vous permettront de bénéficier d'une gestion optimale des interventions sur le terrain. C'est cette expérience et cette connaissance du secteur qui nous ont permis d'aider les clients à améliorer leurs interventions sur le terrain dans le monde entier.
Frank Gelbart, CEO
Nommé Président Directeur Général (CEO) de ServicePower en avril 2018, Frank est un entrepreneur avec plus de 25 ans d'expérience dans la création et le développement d'éditeurs de logiciels, de réseaux et de technologies de télécommunications. Frank était auparavant Chief Revenue Officer chez Roostify, une plateforme logicielle utilisée pour rationaliser les processus de gestion d’hypothèques. Avant Roostify, Frank a cofondé et dirigé Appfluent Technology, acteur du big data acquis par Attunity en avril 2015.
Frank pilote la stratégie de ServicePower, l’innovation ainsi que les modèles de services liés à la maison connectée et à IoT.

Sam Sippl, Directeur Financier (CFO)
Sam a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion, le capital-investissement, le conseil en fusions et acquisitions et la comptabilité, avec un accent sur les entreprises à forte croissance. En tant que directeur financier, Sam est responsable de la gestion financière globale de ServicePower, de ses rapports et analyses financiers, du contrôle de gestion et d'autres fonctions de l'entreprise.
Avant de travailler chez ServicePower, il a été directeur financier chez FilmTrack, la plus grande solution SaaS de gestion des droits de l'industrie des médias et du divertissement, directeur financier chez CrownPeak, un leader dans les solutions de gestion de l'expérience numérique cloud, directeur financier chez Mirth Corporation, une organisation chargée de développer des solutions logicielles visant à l'interopérabilité des soins de santé. Sam a également été vice-président de Marwit Capital, une société d'investissement privée qui gère 200 millions de dollars de capitaux propres.
Sam est expert-comptable agréé dans l'État de Californie et titulaire d'une licence en comptabilité de l'université du Colorado.
Marc Sprecher, Directeur des Revenus (CRO)
Marc apporte à ServicePower plus de 20 ans d'expérience en matière de leadership. Il a fait ses preuves en aidant les éditeurs de logiciels à mettre en place des équipes de vente performantes pour accélérer leur croissance.
Au cours de sa carrière, Marc a travaillé pour des entreprises leaders du marché telles que GE Information Services, GXS, SciQuest et Zycus. Les succès de ses équipes chez GXS et SciQuest ont permis d'augmenter les valorisations des deux entreprises, ce qui s'est traduit par des opérations de fusion et d'acquisition réussies.
Chez ServicePower, Marc est responsable de la conduite des stratégies de développement commercial et de l'exécution des ventes pour aider la société à atteindre son prochain niveau de croissance.
Marc est titulaire d'une licence de l'université James Madison et d'une maîtrise de l'université du Maryland.
Neil Cook, Vice-Président Global Services et Support Client
Neil Cook possède une vaste expérience dans les services professionnels, le field service management (FSM) et la gestion de projets de transformations numériques pour des entreprises SaaS classées dans le Fortune 500, en phase de démarrage et soutenues par des capitaux privés.
Au cours des 12 dernières années, Neil a occupé des postes de direction dans des organisations mondiales de gestion des services sur le terrain (FSM). Chez Pitney Bowes, il a géré une division de services sur le terrain EMEA/APAC de 165 millions de dollars, menant des initiatives de rentabilité et de contrôle des coûts qui ont apporté des bénéfices de plusieurs millions de dollars au résultat net. Plus récemment, en tant que responsable Customer Success EMEA/APAC pour ServiceMax, il a supervisé le développement de rapports sur la santé des clients et mis en œuvre des initiatives de planification stratégique des comptes qui ont permis d'augmenter la rétention nette et la satisfaction des clients.
Avant d'évoluer sur le marché de la gestion des services sur le terrain (FSM), Neil a travaillé dans la communication clients auprès d'intégrateurs systèmes spécialisés fournissant des solutions de transformation numérique et d'automatisation de documents. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé des postes de marketing et de vente en Europe et en Afrique pour la division Power Systems de Caterpillar.
Neil est titulaire d'une licence en génie mécanique de l'université de Duke.
Brad Hawkins, SVP Produits et Solutions
Brad est un leader expérimenté du marché FSM puisqu'il travaille pour ServicePower depuis 2004. Il est arrivé chez ServicePower en provenance de KeyPrestige dans le cadre de l'acquisition de notre plateforme Warranty Claims Management, ce qui lui confère plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des logiciels de gestion de ressources terrain.
Brad a occupé des rôles de supervision dans les domaines des opérations, du développement et de la gestion des produits. Actuellement, il est responsable de la feuille de route stratégique de la plateforme ServicePower et dirige les équipes de développement pour produire des solutions innovantes.
Il est titulaire d'une licence en systèmes d'information commerciale de la Long Beach State University en Californie.
Ajay Chadha, SVP Ingénierie
Ajay a rejoint ServicePower en tant que SVP Ingénierie en novembre 2018. Ajay dirige les équipes qui développent (ingénieur logiciel), testent (QA), supportent (support produit) et maintiennent l'infrastructure (entreprise et produit) pour toute la suite de la plateforme ServicePower.
Avant de rejoindre ServicePower, Ajay a passé plus de trois ans chez FiscalNote en tant que vice-président de l'ingénierie, où il a contribué à doubler la taille de l'équipe, à intégrer les membres de l'équipe provenant d'acquisitions, et à développer les offres de produits qui ont permis de multiplier par 15 les revenus pendant son exercice. Avant FiscalNote, Ajay a dirigé des équipes d'ingénieurs chez Bloomberg et AOL.
Ajay est titulaire d'une licence en chimie de l'Université de Californie à Berkeley, d'un master en gestion environnementale de l'Université de Duke et d'un MBA de Virginia Tech.