ServicePower

EXPLOITER LE POTENTIEL DE LA REALITE AUGMENTEE POUR ENRICHIR L'EXPERIENCE CLIENT, AMELIORER L'EFFICACITE DES EQUIPES ET AUGMENTER LE CHIFFRE D'AFFAIRES

 

Découvrez six domaines dans lesquels vous pouvez profiter de la réalité augmentée (RA) et des outils d’assistance à distance dans votre organisation de services sur le terrain, notamment :

  1. Satisfaction des clients

  2. Triage et dépannage à distance

  3. Mise à disposition des techniciens de terrain 

  4. Collaboration virtuelle et résolution autoguidée

  5. Gestion de la main-d’œuvre à distance 

  6. Gestion des garanties 

Téléchargez l’eBook

Tirez parti des plateformes d’assistance et d’intervention à distance compatibles avec la RA pour donner les moyens aux techniciens d’interagir virtuellement avec les clients et de les dépanner à distance. Ces outils apportent un côté plus humain à l’expérience de dépannage.

Téléchargez notre eBook pour découvrir comment.