ServicePower

Le parcours d'une organisation dans le choix et la mise en œuvre de solutions de gestion des services sur le terrain :

PASSER D'UN PROCESSUS MANUEL À UNE SOLUTION NUMÉRIQUE OPTIMISÉE DE BOUT EN BOUT.

 

Dans ce webinaire à la demande, vous découvrirez :

  1. Pourquoi le groupe BDR Thermea a décidé de se lancer dans une transformation numérique en matière de gestion des services sur le terrain.

  2. Quelles sont les solutions visées par l'entreprise, notamment l'optimisation des plannings, et pourquoi ?

  3. Quels sont les défis auxquels BDR Thermea a été confronté et les raisons pour lesquelles ils ont dû faire appel aux services et aux compétences de spécialistes tout au long de ce projet ?

  4. Les résultats accomplis à ce jour

 

Webinaire à la demande

Les Panélistes
NeilCook

 

Neil Cook, Vice-Président, Global Services et Support Client, ServicePower
SL1

 

Sylvain Lamoureux, Directeur du Développement des Services, BDR Thermea Group

 

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Informed customers are happier customers - and happy customers become repeat customers. Cut out the middleman by using field service automation software that lets customers self-schedule appointments, receive alerts and notifications, communicate directly with technicians, and more

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